AVENIR SPORTIF DU SEREIN : site officiel du club de foot de LIGNY LE CHATEL - footeo

SEREIN B/ BRIENON B

Ce dimanche l'équipe réserve du serein recevait brienon pour la derniere journée de championnat .

Début de match ou les locaux pressent les visiteurs mais ne concrétise pas les occasions qui leurs permettrait de se mettre à l'abri, et comme souvent cette saison ils s'exposent aux contres et sur leurs premieres occasions les visiteurs vont ouvrir le score sur une erreur de la défense et d'une faute de main du gardien Brienon mène à la 11°.l'équipe du serein ne baisse pas les bras, mais perd son football du début de match et peine à gèner la défense adverse .A force d'effort ils vont réduire la marque à la 26°,puis ils prendront l'avantage à la 36° et 39° , la mi-temps est siffler sur le score de 3 but à 1 .

A la reprise le jeux est équilibré et chacune des équipes a l'occasion de marquer ,et c'est le serein qui le feras à la 66° .Les locaux vont pousser a nouveau pour alourdir le score mais en vain ,se seras meme les visiteurs qui réduiront la marque à la 83°. Le score n'évolura plus et la l'équipe B du serein termine sa saison sur une belle victoire.

Bravo et merci à tous les joueurs pour cette saison avec le regret que l'on pouvait faire mieux