AVENIR SPORTIF DU SEREIN : site officiel du club de foot de LIGNY LE CHATEL - footeo

Enfin un resultat Encourageant !

7 octobre 2013 - 22:22

Un élan de solidarité

En ce week end de vendanges dans le canton chablisien, les equipes de l'As Serein ont du faire face a de gros probleme d'effectifs !

En effet l'equipe reserve s'est vu partir a seulement 11 joueurs pour son deplacement au mont st sulpice c (defaite 3-0), alors que l'equipe premiere a commencer son match a 10 avant de voir l'entrée d'un 11 eme joueurs au bout de 15min ! Ce manque de joueurs sur le terrain a permis a ce present sur la pelouse de montrer leur solidarité ! L'equipe B a lutté ms est tombée sur plus fort qu'elle et a du s'incliner, l'equipe A quant a elle a su trouver les ressources pour revenir dans un match ou elle s'est retrouvée rapidement menée au score ! Un resultat nul peu satisfaisant a domicile mais qui devrait permettre aux joueurs de faire preuve de plus d'ambitions pour les rencontres a venir !(résumé a consulter )